4/1AX4XfWitz9pSM5GtFvxE6NDlBdsJhkr1DTnix8_Ikq5Xp9X2H9qpwyAUV48

Hôtel Seaside Sandy Beach voyage last minute Sunweb Espagne

à p.d.  671 p.p.


Une oasis de paix oasis à playa del Ingles
Style moderne et authentique
Idéal farniente

Profitez de vacances en Espagne moins cher avec les offres last minute de Sunweb

UGS : 4d9a858bec91 Catégorie :
SUNWEB

Un superbe voyage last minute avec Sunweb en Espagne. Rien de mieux pour recharger vos batteries pendant les vacances d’été.

Vous voulez passez vos vacances au soleil en Espagne, alors laissez vous séduire par les offres last minute de Sunweb. Sunweb vous propose plein de voyages lastminute au soleil à prix bradé.

Hôtel Seaside Sandy Beach

L’hôtel Seaside Sandy Beach est une véritable oasis de paix à Playa del Ingles ! Ce superbe complexe met à disposition une belle piscine entourée de jardins subtropicaux regorgeant de palmiers. Les amateurs de farniente seront aux anges ! Laissez-vous aussi surprendre par la magnifique vue sur la mer, profitez du centre de bien-être et dégustez de délicieux spécialités culinaires.

Le complexe se trouve à quelque pas des dunes de Maspalomas, un emplacement idéal pour vos vacances au soleil. Le soir, vous pourrez profiter de la vie nocturne animée de Playa del Ingles. Tout au long de votre séjour, vous pourrez vous relaxer comme il se doit au sein de l’hôtel Seaside Sandy Beach. Sa décoration élégante, alliant style moderne et authentique, ne vous laissera pas de marbre. Les chambres ont été décorées dans un joli style naturel avec des éléments en bambou, qui confèrent au lieu une atmosphère relaxante.

Des vacances sans soucis vous attendent !

Last minute au soleil avec Sunweb

Partez au soleil avec Sunweb. Des centaines de last minute pour les vacances d’été avec des réductions incroyables. Profitez de ces offres formidables pour vos prochaines vacances en Espagne

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hôtel Seaside Sandy Beach voyage last minute Sunweb Espagne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.