Albanie

Depuis quelques années, l’Albanie s’est lentement développée pour devenir un pays européen moderne. C’est aujourd’hui l’une des destinations les plus charmantes d’Europe.

L’Albanie gagne en popularité et de plus en plus de gens y passent leurs vacances, attirés par tout ce qui en fait une destination de voyage idéale. Le pays est bon marché et possède des plages idylliques, une histoire riche, des paysages de montagne spectaculaires et un climat agréable.

A l’exception des plages de sable au bord de la mer adriatique qui attire chaque année en juillet et août les touristes, une grande partie du pays est encore exempte de tourisme de masse.

l’Albanie reste un coin séduisant de l’Europe, où vous rencontrerez une beauté intacte, une hospitalité à l’ancienne.

La capitale Tirana est un endroit curieux, avec un air à moitié délabré du bloc de l’Est et des immeubles d’appartements communistes maintenant peints de couleurs vives. A l’intérieur montagneux du pays, vous pouvez vous promener dans les vieilles rues de Berat, qui ont 4000 ans d’histoire derrière elle et qui ont été déclarée site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Encore plus à l’intérieur des terres, des villages isolés offrent un accueil chaleureux aux visiteurs curieux.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.