4/1AX4XfWitz9pSM5GtFvxE6NDlBdsJhkr1DTnix8_Ikq5Xp9X2H9qpwyAUV48

Fly & Drive Andalousie 11 jours – voiture de location incluse Espagne

à p.d.  1.120 p.p.

Passez des vacances fantastiques en Espagne avec Sunweb. N’attendez pas plus longtemps pour profitez des meilleures offres de vacances en Espagne avec Sunweb.

VOIR PLUS ➜

UGS : d05f190069df Catégorie : Étiquettes : , ,
SUNWEB

Un superbe  voyage avec Sunweb en Espagne. Rien de mieux pour recharger vos batteries pendant les vacances.

Vous voulez passez vos vacances au soleil en Espagne, alors laissez vous séduire par les voyages Sunweb. Sunweb vous propose plein de voyages au soleil.

Fly & Drive Andalousie 11 jours – voiture de location incluse

Découvrez le meilleur de l’Espagne dans l’Andalousie historique. Une région pleine de beautés méridionales, de trésors culturels, de paysages à couper le souffle et de délicieuses tapas. Au cours de ce Fly & Drive de 10 jours, vous visiterez les villes de Málaga, Granada, Baeza, Úbeda, Cordoba, Seville, Cadiz et Jerez de la Frontera. Laissez-vous inspirer par ce merveilleux itinéraire…

Jour 1 : Arrivée à Málaga

Jour J : Direction la ville animée de Malaga, où votre voiture de location vous attendra. Depuis l’aéroport, vous vous rendrez en voiture au premier lieu d’hébergement. Il s’agit de l’Eurostars Malaga, TRH Mijas ou d’un hôtel similaire. Après votre arrivée à Malaga, vous pourrez d’ores et déjà commencer à explorer Malaga et ses environs.

Jour 2 : Málaga – Granada, environ 125 km, 1h30 de trajet

Après un délicieux petit-déjeuner à l’hôtel, il est temps de prendre la route vers Grenade, où vous passerez deux nuits au Senator Granada Spa Hôtel, au Los Angeles Hôtel & Spa ou dans un hôtel de même standing.

Jour 3 : La splendide Grenade

Grenade est l’une des plus belles villes d’Espagne. La ville se trouve au pied de la Sierra Nevada et possède un agréable centre historique avec des bars à tapas, des cathédrales et des places pittoresques. Les influences arabes et la richesse de l’histoire se retrouvent partout dans la ville. L’Alhambra, un complexe de palais du XIVe siècle, est un incontournable. C’est un exemple parfait d’architecture mauresque. Ne manquez pas de visiter l’Albaicín, le plus ancien quartier mauresque de Grenade. Déambulez dans les rues étroites, installez-vous sur une agréable terrasse et admirez les maisons blanchies à la chaux.

Jour 4 : Grenade – Úbeda/Baeza, environ 146 km, 1h30 de trajet

Il est temps de quitter Grenade. Aujourd’hui, faites la visite de deux joyaux cachés. Les villes d’Úbeda et de Baeza figurent toutes deux sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et sont connues pour leurs belles oliveraies et leurs bâtiments impressionnants. Vous passerez la nuit au TRH Ciudad de Baeza, au RL Ciudad de Úbeda ou dans un hôtel similaire.

Jour 5 : Úbeda/ Baeza – Córdoba, environ 146 km, 1h40 de trajet

Le programme d’aujourd’hui comprend la route vers Cordoue, où vous passerez une nuit dans l’hôtel EXE Ciudad de Córdoba, Hôtel Córdoba Center ou similaire. Diverses cultures y ont laissé leurs traces. Cette ville figure également sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Dans le vieux centre, vous pourrez admirer des sites historiques tels que la Torre de la Calahorra, le pont roman, le pittoresque Alcazar et la mosquée-cathédrale Mezquita.

Jour 6 : Cordoue – Séville, environ 141 km, 1h45 de trajet

En route pour Séville ! Découvrez la belle Séville et profitez de toutes les curiosités que cette ville unique a à offrir. À Séville, vous passerez deux nuits à l’hôtel Exe Sevilla Palmera, Exe Sevilla Macarena ou un hôtel similaire.

Jour 7 : Découvrez les points forts de la ville magique de Séville

Cette journée est consacrée à la découverte de la capitale animée de l’Andalousie. Visitez les jardins magiques du Real Alcázar, émerveillez-vous devant la beauté de la Plaza de España, visitez le Metropol Parasol et dégustez de délicieuses spécialités espagnoles dans le quartier juif de Santa Cruz.

Jour 8 : Séville – Jerez de la Frontera, environ 92 km, 1h15 de trajet

Il est temps de visiter une ville espagnole moins connue, mais qui en vaut le détour ! Montez en voiture et rendez-vous à Jerez de la Frontera, où vous passerez une nuit à l’EXE Guadalete, Jerez & Spa ou dans un hôtel similaire. Jerez de la Frontera est également appelée la ville du sherry et est connue pour son dressage de chevaux et ses danses flamenco enflammées. Visitez l’une des nombreuses bodegas qui se trouvent au cœur de la ville. Ici, tout est accessible à pied, vous n’aurez donc pas à vous soucier du retour à votre hôtel après une dégustation de xérès.

Jour 9 : Jerez de la Frontera – Málaga, environ 92 km, 1h15 de trajet

Continuez votre route vers Malaga, où vous y passerez la dernière nuit. Après votre check-in à l’hôtel Eurostars Malaga, TRH Mijas ou un hôtel similaire, prenez le temps de visiter les sites touristiques ou de faire du shopping. Ne manquez pas de visiter l’Alcazaba, la magnifique forteresse mauresque, et la Plaza de la Merced, l’une des plus belles places de la ville. Sur cette place se trouve la maison natale de Picasso, qui est maintenant un musée. Pour ceux qui cherchent à se rafraîchir, direction l’une des plages de Jerez de la Frontera. Terminez la journée par une boisson rafraîchissante et de délicieux tapas et pintxos.

Jour 10 : Málaga

Une dernière journée entière à Málaga ! Promenez-vous dans les rues pittoresques et trinquez à vos vacances en terrasse !

Jour 11 : Direction l’aéroport !

Aujourd’hui, signe la fin de ce Fly Drive. Vous partez plus tard dans la journée ? Profitez des derniers instants dans la belle Málaga !

Vacances au soleil avec Sunweb

Partez au soleil avec Sunweb. Des centaines de promos pour les vacances d’été avec des réductions incroyables. Profitez de ces offres formidables pour vos prochaines vacances en Espagne

PAYS

REGION

LIEU

FORMULE