Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial voyage last minute Sunweb Maroc

VOIR PRIX ➜

Profitez de vacances en Maroc moins cher avec les offres last minute de Sunweb. Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial 5 étoiles en Logement et petit déjeuner. N’attendez pas plus longtemps pour profitez des meilleures last minutes pour vos vacances en Maroc.

Description

Un superbe voyage last minute avec Sunweb en Maroc. Rien de mieux pour recharger vos batteries pendant les vacances d’été.

Vous voulez passez vos vacances au soleil en Maroc, alors laissez vous séduire par les offres last minute de Sunweb. Sunweb vous propose plein de voyages lastminute au soleil à prix bradé.

Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial

Un séjour au sein du magnifique hôtel Sofitel Marrakech Palais Imperial est synonyme de détente et de luxe. Au sein de ce petit temple de la luxure, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances, loin du stress du quotidien. Vous séjournerez au sein de superbes chambres modernes et agréablement décorées, pourrez profiter de la belle piscine extérieure et du vaste centre de bien-être, muni d’un solarium et proposant une large gamme de massages. Avec 4 restaurants, l’hôtel ne décevra pas les gourmands. Ils pourront déguster des plats raffinés tout au long du séjour. Le complexe a aussi pensé aux enfants avec le Mini-Club. Si vous souhaitez profiter des douces soirées d’été, vous pourrez vous rendre à la célèbre plage Jemaa el-Fna en quelques minutes.

Last minute au soleil avec Sunweb

Partez au soleil avec Sunweb. Des centaines de last minute pour les vacances d’été avec des réductions incroyables. Profitez de ces offres formidables pour vos prochaines vacances en Maroc

Brand

SUNWEB

Informations complémentaires

PAYS

REGION

LIEU

FORMULE

Fermer le menu

Offres première minute été 2020

Réservez dès maintenant vos vacances d’été 2020 et profitez des nombreux avantages de la réservation anticipée!

€ 14 par personne et par nuit

La chasse aux bungalows est ouverte.Réservez votre séjour à partir de € 14 par jour et par personne du 5 au 14 novembre.